Moça Regata 2021

La Moça Regata 2021 est programmée les 4 et 5 septembre prochains à Brest.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au samedi 28 août à 17h00. Attention : le nombre de place est limité à 16 équipages.

Retrouvez toutes les informations (Avis de course, inscription…) sur le site de l’épreuve : http://www.cdv29.com/moca-regata/

En raison de l’évolution sanitaire en France et suite aux mesures prises par le gouvernement, la Moça Regata sera soumise au protocole sanitaire prévu à son avis de course et renforcé par le contrôle du « pass sanitaire ».

Un contrôle du « pass sanitaire » sera mis en place pour les participants de 18 ans et plus. A ce jour, les informations dont nous disposons laissent penser que sur cette épreuve, seront exemptés de « pass sanitaire » : –      les jeunes de 12 à 17 ans (inclus), –      les salariés de l’organisateur, –      les salariés en mission sur les compétitions –    ainsi que les bénévoles de l’organisation (arbitres compris) et les bénévoles (parents, ou autres…) accompagnants les sportifs.
Une loi et son décret d’application doivent entrer en vigueur au début du mois d’août (probablement le 9 ou 10 août) pour préciser le cadre d’application du « pass sanitaire ». Suite à ces publications, le CDV29 éditera et diffusera un avenant à l’avis de course de la Moça Regata pour préciser le cadre relatif à la mise en place du « pass sanitaire ».

Nous reviendrons donc vers vous dès que possible, pour préciser les mesures qui seront appliquées lors de cet évènement et vous recommandons d’ores et déjà de vous organiser individuellement, si vous êtes majeur, pour être en mesure de présenter un « pass sanitaire » valide lors de la confirmation des inscriptions.

Plus d’informations sur le « pass sanitaire » à l’adresse suivante : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Bel été et bons entraînements à toutes.